FAQ
Comment prendre soin de mes habits miel et moutardes (lavage etc.) ?
Comment puis-je vous contacter ?
Pour nous contacter, vous pouvez très simplement utiliser le formulaire de contact dans la page contact, ou par email à info@mieletmoutarde.ch.
Est-ce que je peux renvoyer un produit ?
Bien sûr ! Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de livraison pour nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine. Des conditions s’appliquent (voir nos CGV).
Est-il possible de passer commande ?
Il est possible de passer commande sur ce site Internet et, dans la mesure du possible, comme les pièces sont créées sur mesure, nous vous invitons à venir nous rendre visite lors d’évènements (marchés à Lausanne notamment) afin de vous familiariser avec les couleurs, tissus et tailles utilisés afin de ne pas avoir à renvoyer un article.
Quels sont les moyens de paiement ?
Nous acceptons les paiements Twint, par cartes de crédit et PayPal. Si vous souhaitez passer commande sur notre site mais ne possédez pas un des modes de paiement mentionnés, n’hésitez pas à nous contacter 🙂
Quels sont les délais de livraison ?
Il faut compter au maximum deux semaines pour le traitement et l’envoi de votre commande jusqu’à 3 articles. Le délais peut se prolonger légèrement en cas de commande plus importante.
La livraison en Suisse prendra ensuite au maximum 3-4 jours ouvrables.